Lors d’une petite virée à mondial tissu, ma fille m’a fait les yeux doux quand elle a vu ce tissu à moustaches de chat… elle en voulait un petit morceau pour faire ses bricoles, moi j’y voyais bien un haut pour elle…

Une fois n’est pas coutume, le tissu n’est pas resté planqué bien longtemps au fond du placard et très rapidement coupé…

Je n’ai plus eu qu’à dégainer ma pile de magazines et choisir l’heureux élu…. un tee-shirt péplum…

tunique péplum du magazine ottobre 01/2015

un haut qui change des tee-shirts basiques….

magazine ottobre 01/2015

Un magazine qui regorge de biens d’autres jolis modèles… quand vais-je trouver le temps de coudre tout ça ?

La couture en elle-même ne m’a pas posé problème, j’ai été relativement rapide (en 2 ou 3 heures c’était plié…) et je pense qu’avec une surjeteuse je gagnerai un temps fou…. avis à celles qui en ont une, ça change vraiment la vie ou non ?

tunique péplum du magazine ottobre01/2015

Cette tunique a déjà été mise à trois reprises et vous la voyez en situation  pour de vrai…. regardez les deux belles tâches de chocolat que je n’ai pas vu quand j’ai pris mes photos….grrrrrrrrr… bon je pense que je survivrai, haha…

tunique péplum du magazine ottobre 01/2015

La taille est nickel malgré mon appréhension avant qu’elle l’essaye. Je trouvai le vêtement immense mais non, il faut que je me fasse une raison, ce n’est plus une toute petite fille…je coupe ses vêtements en 134 depuis la rentrée, elle a bien poussé cette été…

tunique péplum du magazine ottobre 01/2015

en situation sportive

tunique-péplum du magazine ottobre01/2015