Après une première version d’Arum, voici deux basiques en jersey, à mettre et à remettre en ce moment.

Le premier est en jersey de laine mélangé, certainement de la viscose… le tissu est très fin et doux et extrêmement agréable à porter… en contrepartie ce tissu ne pardonne rien, le côté viscose fait qu’il souligne tout ce qu’on voudrait cacher… Je l’ai acheté il y a une bonne année à toto sold avec un autre coupon couleur vieux rose, mais ce dernier a légèrement feutré au passage en machine…les boules !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Le deuxième est également dans des couleurs sombres mais avec une petite originalité… il est parsemé de petits points comme du plumetis. Pour une fois, il ne vient pas du stock car je l’ai acheté aux dernières soldes à mondial tissu pour une bouchée de pain… il était à -70%. Je crois l’avoir payé 3,50 et il me reste une belle chute (de quoi faire un débardeur ou pourquoi pas des petites culottes …).

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le tissu est plus épais que le précédent et également très confortable à porter.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Seul petit soucis au niveau du dos, ça plisse un peu/beaucoup… alors quoi, j’aurais dû prendre la taille au-dessus ou je suis trop dodue des poignées d’amour !! Enfin bon, rien qui ne m’empêchera de le porter quand même !!

 

 

 

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà, j’en suis à deux projets sur neuf pour l’instant…je tiens le bon bout…

L’idée est d’utiliser au maximum les tissus qui dorment dans le placard avant de racheter quoi que ce soit sauf pour un ou deux modèles où je n’ai pas ce qu’il faut… quoi que il faut que j’aille au fond des caisses, il y a sûrement des coupons oubliés de ci delà…