Mon dernier recyclage date du mois de décembre… aïe aï aï… il était temps que je m’y remette !!! merci à « couds toujours…tu m’intéresses » et à son défi recyclage qui m’ a donné le coup de boots pour finir cette chemise !!

Mon inspiration reste concentrée sur mon fils qui continue de pousser comme un petit champignon et dont la penderie a bien besoin d’un renouvellement… je ne vais certainement pas pouvoir tout lui coudre malheureusement (de manière annexe j’ai un travail qui occupe bien mes journées…) mais je vais m’occuper de certaines pièces…

Cap sur la chemise, sur le même modèle fait précédemment, je m’évite une session de recopiage de patron comme cela…

Je suis partie d’une chemise achetée il y a une bonne année au veste-aid près de chez moi pour la modique somme de 1 euro… une basique chemise dans les tons bleu mais dont la couleur me plaisait beaucoup…

(je n’ai pas encore trouvé quoi faire avec le pantalon…)

Pour faire plaisir à mon fils et orner ce joli basique, j’ai brodé un serpent sur le devant (c’est ma première broderie et vous pouvez le voir en gros plan ici…).

Voici les photos…

Quel poseur !!!

 

mon stock pour le recyclage s’est bien alourdi réçamment… une copine m’a donné deux sacs poubelles plein de vêtements en tout genre !!! il va falloir que je me relance un défi à moi même pour en venir à bout…je n’ai bientôt plus du tout de place dans ma pièce couture… certainement des nouvelles fringues pour Liam, j’ai notamment pleins de tee-shirt à transformer…. à suivre…